Betty, labrador noire et sa fille Tess adoptées
4 participants
Forum SOS Décharge :: Espace "SOS Décharge" - Présentation de notre association et de nos chiens/chiots :: Les heureux adoptés
Page 1 sur 1
Betty, labrador noire et sa fille Tess adoptées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces 2 chiennes sont en errance dans un camping depuis 1 semaine. La noire âgée de 3 ans est identifiée par puce mais sa propriétaire ne répond pas aux messages. Après enquête dans le quartier où elle réside, il s'avère que la chienne beige est sa fille. Agée de 1 an, cette chienne est en chaleurs, celle-ci n'est pas identifiée.
17/09/16
Betty, labrador noire, transférée sur continent pour rejoindre sa famille adoptive, stérilisée, identifiée. Tess sa fille, transférée sur continent en FA sous asso partenaire dpt 13, stérilisée, identifiée. Tess adoptée le 2/10/16
Ces 2 chiennes sont en errance dans un camping depuis 1 semaine. La noire âgée de 3 ans est identifiée par puce mais sa propriétaire ne répond pas aux messages. Après enquête dans le quartier où elle réside, il s'avère que la chienne beige est sa fille. Agée de 1 an, cette chienne est en chaleurs, celle-ci n'est pas identifiée.
17/09/16
Betty, labrador noire, transférée sur continent pour rejoindre sa famille adoptive, stérilisée, identifiée. Tess sa fille, transférée sur continent en FA sous asso partenaire dpt 13, stérilisée, identifiée. Tess adoptée le 2/10/16
Dernière édition par Martine sos decharge le Lun 3 Oct - 20:12, édité 3 fois
Couple séparé, Madame m'a appelé pour me dire qu'elle est partie vivre à Marseille sans pouvoir les emmener. C'était surtout elle qui s'occupait des chiennes et depuis son départ les chiennes sont délaissées (plus que délaissées je dirai ).
BREF j'ai fait stériliser la beige hier, identifiée et bilan de santé nickel et je suis en attente que MR me contacte pour me faire une cession officielle de la noire qui est stérilisée suite à une mise bas difficile en 2014. La beige aurait donc 2 ans.
Je n'ai pas encore redonné de noms à ces chiennes Bella la noire et Princesse la fille
mais j'y réfléchis
BREF j'ai fait stériliser la beige hier, identifiée et bilan de santé nickel et je suis en attente que MR me contacte pour me faire une cession officielle de la noire qui est stérilisée suite à une mise bas difficile en 2014. La beige aurait donc 2 ans.
Je n'ai pas encore redonné de noms à ces chiennes Bella la noire et Princesse la fille
mais j'y réfléchis
Encore une fois de plus je suis outrée et degoutée par ce genre de debiles! Et ça ne s'arrete pas.. Pauvre memere. Rien dans le citron!! J'espere qu'on pourra trouver une solution pour ses deux belles chiennes! Encore merci et bravo martine du boulot que tu fais pour aider les chiens de corse. Ils en ont tellement besoins!
Adèle2A- Découvre
Re: Betty, labrador noire et sa fille Tess adoptées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bella qui est toujours au camping a eu la grande chance de tomber sur une famille
qui est tombée sous le charme et qui s'en est occupée durant leurs vacances.
Cette famille est repartie sur le continent dans la région de Tours et ne pouvait pas l'emmener
car chien non autorisé sur leur vol. Nous recherchons donc la possibilité de transférer Bella
sur le continent : accompagnant sur un vol Figari/Paris puis un covoiturage jusqu'à Orléans
où la famille pourrait venir jusque là.
ou bien toute autre proposition............sera la bienvenue
Bella qui est toujours au camping a eu la grande chance de tomber sur une famille
qui est tombée sous le charme et qui s'en est occupée durant leurs vacances.
Cette famille est repartie sur le continent dans la région de Tours et ne pouvait pas l'emmener
car chien non autorisé sur leur vol. Nous recherchons donc la possibilité de transférer Bella
sur le continent : accompagnant sur un vol Figari/Paris puis un covoiturage jusqu'à Orléans
où la famille pourrait venir jusque là.
ou bien toute autre proposition............sera la bienvenue
transfert trouvé pour Bella grâce à une personne qui est au camping qui s'occupe de la chienne et qui repart sur Tours et qui a la grande gentillesse de bien vouloir accompagner Bella jusqu'à sa famille
Tess a également trouvé un adoptant mais dans le Pas de Calais, peut être un covoit possible
Betty prend le bateau ce soir avec son accompagnatrice pour rejoindre sa famille d'adoption sur Tours
et voir comment elle pourrait rejoindre le Pas de Calais où des adoptants l'attendent avec lesquels elle a passé quelques jours en corse lors de leurs vacances.
Betty prend le bateau ce soir avec son accompagnatrice pour rejoindre sa famille d'adoption sur Tours