coucou les gens
4 participants
Page 1 sur 1
coucou les gens
hello je me présente, dorothée 30 ans (pffff !)^
2 enfants, 1 chienen bouvier bernois, 4 minous et un pogona ...
et euh a oui un mari !!!! :-)
nous habitons près de nimes a l'air pur de la campagne au milieu des vignes !
sinon ben a chaque fois que j'adopte je me dis "c la derniere" fini je vais pu sur les sites des asso j'en ai marre nia niania !!
et euh me voila mais j'ai une excuse, ma chienne s'ennuie peut etre qu'avec de temps en temps un loulou en fa s'amuserai non ?
et puis fa c'est pas adopté alors ça compte pas et toc !!!
bon voila a bientot
2 enfants, 1 chienen bouvier bernois, 4 minous et un pogona ...
et euh a oui un mari !!!! :-)
nous habitons près de nimes a l'air pur de la campagne au milieu des vignes !
sinon ben a chaque fois que j'adopte je me dis "c la derniere" fini je vais pu sur les sites des asso j'en ai marre nia niania !!
et euh me voila mais j'ai une excuse, ma chienne s'ennuie peut etre qu'avec de temps en temps un loulou en fa s'amuserai non ?
et puis fa c'est pas adopté alors ça compte pas et toc !!!
bon voila a bientot
Doro30- Découvre
Re: coucou les gens
Super Doro ! Sois la parmi nous. Tu verras, tu ne regretteras pas ta démarche car ta chienne va sans doute apprécier de la compagnie de temps en temps. Il en est ainsi de la mienne, je trouve qu'elle rajeunit même grâce à tous ces copains que Martine lui ramène de temps en temps.
ALSA2a68- Carburant du forum!
ta chienne est pas triste quand le chien s'en va ??
Doro30- Découvre
bonjour doro30, le profil me dit qu'elle que chose , je me trompe ? Bienvenue chez nous et etre fa c'est meme plus important que d'etre adoptant
Doro30 a écrit:ta chienne est pas triste quand le chien s'en va ??
C'est vrai que ceux avec lesquels elle s'entendait spécialement bien (elle a aussi ses préférences, c'est normal), elle les cherche un peu, mais je crois qu'elle est tout de même contente d'être à nouveau seule chouchoutée. Et maintenant, elle commence à avoir l'habitude de les voir apparaître et disparaître. De plus, elle a l'occasion de revoir certains d'entre eux : j'ai fait adopter Dino avec qui elle s'entendait très bien par ma soeur et il vient régulièrement passer des vacances chez nous avec ses maîtres. Normalement, il devrait en être de même pour Sony (Hadès). Sa future maîtresse et moi sommes devenues amies et, elle aussi, viendra certainement chez moi avec lui l'an prochain.
Tu vois, faire FA permet parfois, en plus, de se faire de nouveaux amis.
ALSA2a68- Carburant du forum!
merci doro30, j'ai justement une proposition de covoit vers chez toi pour la fin du mois 28/29 ou30 octobre
donc si tu veux bien accueillir un loulou qui sera ok chat
pogona...euh! c'est quoi
pourrais tu me remplir la fiche et me l'envoyer par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
merci beaucoup et si tu n'es pas encore prête pas grâve on attendra
donc si tu veux bien accueillir un loulou qui sera ok chat
pogona...euh! c'est quoi
pourrais tu me remplir la fiche et me l'envoyer par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
merci beaucoup et si tu n'es pas encore prête pas grâve on attendra
- Fichiers joints