Bonjour de l'Oise
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de l'Oise
Il me semblait m'être présentée lors de mon inscription, mais je constate qu'ayant o message ce n'était pas le cas. J'étais venue sur ce forum pour voir si je pouvais aider d'une manière ou d'une autre et parce que je souhaitais adopter.
Je rêvais depuis des années adopter un gros chien genre mastin et c'est chose faite depuis un mois. Orson vient d'un refuge espagnol et comme il avait les pattes en canard encore moins de chance d'être adopté et ce n'est pas dans un refuge que son problème de postérieur se serait amélioré. Il a donc rejoint ma meute qui compte à présent 6 chiens dont 3 galgos, 1 dogue argentin et 1 croisé griffon.
Je suis Comportementaliste Médiateur homme/chien et si je peux aider à ce titre ce sera avec grand plaisir.
Je rêvais depuis des années adopter un gros chien genre mastin et c'est chose faite depuis un mois. Orson vient d'un refuge espagnol et comme il avait les pattes en canard encore moins de chance d'être adopté et ce n'est pas dans un refuge que son problème de postérieur se serait amélioré. Il a donc rejoint ma meute qui compte à présent 6 chiens dont 3 galgos, 1 dogue argentin et 1 croisé griffon.
Je suis Comportementaliste Médiateur homme/chien et si je peux aider à ce titre ce sera avec grand plaisir.
teresa- Nouveau-Né
Re: Bonjour de l'Oise
C'est sympa de nous avoir rejoints ! et merci pour ta proposition d'aide. On ne sait jamais... C'est déjà arrivé qu'on ait des loulous un peu difficiles à éduquer, mais c'est heureusement très rare !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Page 1 sur 1