8 chiots SDF les news des sauvés
+9
aude2b
MissJacksNightmare
Morwen
trichka52
math
REGINE38
dax2b
mitsu2b
sylvie
13 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
8 chiots SDF les news des sauvés
Rappel du premier message :
ce sont des gens qui ont un couple de chiens ,qui ont laisser leur chienne avoir une portee et qui,aujourd'hui se foutent completement de ce qui peut leurs arriver.c'est une dame de 90 ans qui s'en occupent,c'est dailleurs elle qui nous a alerter.Les chiots sont pour l'instant dans la propriete du couple,mais ils sortent comme ils veulent et sont directement sur la route.ont devaient rencontrer ces gens mais ils ne nous ont pas attendus et ces charmantes personnes partent en vacances aux alentour du 8,10 juin donc court laps de temps pour mettre ces chiots a l'abri.dax2b remontent demain sans prevenir pour essayer de trouver une solution d'attente..
le lien pour ti punch que j'ai détaché des autres
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1158-8-chiots-sdf-ti-punch-attente-de-co-voit-en-fa-dpt-52
sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs
ce sont des gens qui ont un couple de chiens ,qui ont laisser leur chienne avoir une portee et qui,aujourd'hui se foutent completement de ce qui peut leurs arriver.c'est une dame de 90 ans qui s'en occupent,c'est dailleurs elle qui nous a alerter.Les chiots sont pour l'instant dans la propriete du couple,mais ils sortent comme ils veulent et sont directement sur la route.ont devaient rencontrer ces gens mais ils ne nous ont pas attendus et ces charmantes personnes partent en vacances aux alentour du 8,10 juin donc court laps de temps pour mettre ces chiots a l'abri.dax2b remontent demain sans prevenir pour essayer de trouver une solution d'attente..
le lien pour ti punch que j'ai détaché des autres
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1158-8-chiots-sdf-ti-punch-attente-de-co-voit-en-fa-dpt-52
sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs
sylvie- Carburant du forum!
Re: 8 chiots SDF les news des sauvés
Je crois que Nonoch aime me faire tourner en bourrique car il ne se comporte pas pareil avec Marc.
Oh et je ne t'ai pas dis mais attention a bien ramasser tes chaussures en tout cas ! Il adore les mâchouiller...
Oh et je ne t'ai pas dis mais attention a bien ramasser tes chaussures en tout cas ! Il adore les mâchouiller...
MissJacksNightmare- Je campe ici!
Ah je vois le genre, il doit flipper un peu de Marc lol.
Bon, j'ai intérêt à ne pas lui faire voir qu'il a une gueule d'amour alors, sinon je suis cuite !
Oki pour les godasses, heureusement que j'ai acheté un meuble tiens !!!
Bon, j'ai intérêt à ne pas lui faire voir qu'il a une gueule d'amour alors, sinon je suis cuite !
Oki pour les godasses, heureusement que j'ai acheté un meuble tiens !!!
Merci Dax pour nous avoir dit un peu plus sur les origines de nos loulous et on attend les photos avec impatience mais peux tu prendre aussi la maman, on ne l'a vu que de dos ? Si tu peux c'est génial et bientot on va pouvoir faire leur généalogie lol !! (tu sais qq chose de la maman ?).
aude2b- Je butine
La maman si j'ai bien compris est croisée griffon X labrador, enfin il me semble avoir lu ça quelque part dans le post !
Qui des deux parents est une tête de pioche ? Parce que d'après Chlo' Enoch est certes adorable mais a son petit caractère et boude en faisant pipi dans la maison quand il n'obtient pas ce qu'il veut !!!
ha ha , quel petit polisson !!! Il a l'air d'avoir du caractère !!
aude2b- Je butine
rassure toi,morwen,tipunch revele son petit caractére et il ressemble beaucoup a enoch,l'autre jour je l'ai grondé,2mn aprés il faisait pipi dans la maison et partait en courant en me voyant arriver,mais je l'ai rattraper sous son air de petit ange,il a un sacré caractére le filou!!!
[img][url=https://servimg.com/view/15593480/251]https://i.servimg.com/u/f49/15/59/34/80/00210.jpg[/img][/url]
tipunch est rentreé avec,sur lui,une odeur a faire tombé les mouches donc direction la douche,comme monsieur a horreur de ca il m' a fait une belle flaque dans la cuisine alors que la porte etait grande ouverte
Lol visiblement c'est un trait de caractère commun qu'ils ont à faire pipi dans la cuisine pour exprimer leur mécontentement, Enoch fait pareil à MissJacks !
8 chiots SDF
mdr j'ai tout lu le petit monstre ahaha il a grandi ! mon copain a reussit a faire obeir notre chat il a une voie grave qui le calme quand il va faire une bétise , c'est lui qui l'engeule et c'est lui qui a les calins ....alors bon avec Ti punch on va s'en sortir
Sabrina- Je campe ici!
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
oups les filles, j'ai fait une erreur de manip dans le déplacement du sujet
corbeille au lieu de ils sont sauvés c'est rectifié aujourd'hui désolée
heureuse vie à ces ptits bouts qui ont pu être sauvé grâce à l'équipe de choc bastiaise si vous saviez comme ça fait du bien de se savoir entouré de gens efficaces et motivés
corbeille au lieu de ils sont sauvés c'est rectifié aujourd'hui désolée
heureuse vie à ces ptits bouts qui ont pu être sauvé grâce à l'équipe de choc bastiaise si vous saviez comme ça fait du bien de se savoir entouré de gens efficaces et motivés
mitsu, j'ai laissé le sujet ti punch dans ils ont besoin d'un coup de pouce
En tout cas merci a toi sabrina, qu'i s'implique à 100% dans notre combat..
sabrina :
ce sujet c'est pour les news des chiots déjà placés ou co voiturés
j'ai détaché ti punch qui sera sous l'asso de trichka en FA chez toi
son lien en entête pour faciliter l'accès
ainsi tu auras un post que pour toi pour parler de lui
c'est normal que diana et ti punch ait chacun leur post
pour l'organisation du co voit on aurait du ouvrir un sujet mais bon maintenant c'est trop tard, tu n'as qu'à poster sur celui de ti punch
merci pour tout en tout cas
sylvie :
si tu peux remettre une photo de ti punch sur son post merci, j'ai peur de me tromper de chiot
pourtant j'ai tout lu mais c'est Dallas
ce sujet c'est pour les news des chiots déjà placés ou co voiturés
j'ai détaché ti punch qui sera sous l'asso de trichka en FA chez toi
son lien en entête pour faciliter l'accès
ainsi tu auras un post que pour toi pour parler de lui
c'est normal que diana et ti punch ait chacun leur post
pour l'organisation du co voit on aurait du ouvrir un sujet mais bon maintenant c'est trop tard, tu n'as qu'à poster sur celui de ti punch
merci pour tout en tout cas
sylvie :
si tu peux remettre une photo de ti punch sur son post merci, j'ai peur de me tromper de chiot
pourtant j'ai tout lu mais c'est Dallas
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
Enoch a eu son rappel de vaccin lundi ! Il a fait craquer tout le monde au cabinet vétérinaire et il a fait des tonnes de bisous au véto ! Du coup comme il est trop chou et que je fais de la PA, j'ai eu droit à une réduction sur le prix !
Plus que 10 jours à attendre pour Murielle et Julien !
Plus que 10 jours à attendre pour Murielle et Julien !
MissJacksNightmare- Je campe ici!
bravo les toutous corses comment ne pas les aimer
Oui des amours ces loulous, ils font craquer tout le monde !! Benji aussi est très bisous, adore venir faire son calin puis faire la bagarre et courir comme un fou !! Et ensuite repos du guerrier comme ti'punch, les 4 fers en l'air et en plus si des gratouilles en prime c'est le top !!
aude2b- Je butine
Coucou tout le monde !
Et oui j'ai été peu présente car nous avons déménagé jeudi passé et n'avons pas récupéré internet encore sur le nouvel appart mais ça ne saurait tarder, j'espère tout du moins.
Je profite d'avoir repris le boulot pour faire un p'tit saut et vous dire qu'en effet mon compagnon et moi sommes pressés d'être à samedi pour récupérer Enoch et bien entendu faire un bisous à Chloé et son compagnon !
Et oui j'ai été peu présente car nous avons déménagé jeudi passé et n'avons pas récupéré internet encore sur le nouvel appart mais ça ne saurait tarder, j'espère tout du moins.
Je profite d'avoir repris le boulot pour faire un p'tit saut et vous dire qu'en effet mon compagnon et moi sommes pressés d'être à samedi pour récupérer Enoch et bien entendu faire un bisous à Chloé et son compagnon !
ok, morwen, nous feront demarrer à ce moment la la periode d'essai, mais tu peut nous confirmer ton adoption avant pas de soucis
vite une petite photos, il as du encore bien changer..
vite une petite photos, il as du encore bien changer..
C'est le grand jour !!!
Nous partons vers 10h pour Le Mans chez MissJacks afin de récupérer Enoch et vu que nous avons enfin internet chez nous, je pourrai rapidement vous mettre des photos et vous donner des nouvelles !
Je trépigne d'impatience !
Nous partons vers 10h pour Le Mans chez MissJacks afin de récupérer Enoch et vu que nous avons enfin internet chez nous, je pourrai rapidement vous mettre des photos et vous donner des nouvelles !
Je trépigne d'impatience !
Le petit enoch va enfin connaitre sa famille, on attends avec impatience que tu nous raconte cette rencontre !!
Je suis sur que vous devez etre enfin soulager et heureux de recuperer votre petit!!
Je suis sur que vous devez etre enfin soulager et heureux de recuperer votre petit!!
Je comprends ton impatience !!! et j'attends aussi des nouvelles de cette rencontre tant attendue !!! Très bonne journée !!
aude2b- Je butine
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6