8 chiots SDF les news des sauvés
+9
aude2b
MissJacksNightmare
Morwen
trichka52
math
REGINE38
dax2b
mitsu2b
sylvie
13 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
8 chiots SDF les news des sauvés
Rappel du premier message :
ce sont des gens qui ont un couple de chiens ,qui ont laisser leur chienne avoir une portee et qui,aujourd'hui se foutent completement de ce qui peut leurs arriver.c'est une dame de 90 ans qui s'en occupent,c'est dailleurs elle qui nous a alerter.Les chiots sont pour l'instant dans la propriete du couple,mais ils sortent comme ils veulent et sont directement sur la route.ont devaient rencontrer ces gens mais ils ne nous ont pas attendus et ces charmantes personnes partent en vacances aux alentour du 8,10 juin donc court laps de temps pour mettre ces chiots a l'abri.dax2b remontent demain sans prevenir pour essayer de trouver une solution d'attente..
le lien pour ti punch que j'ai détaché des autres
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1158-8-chiots-sdf-ti-punch-attente-de-co-voit-en-fa-dpt-52
sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs
ce sont des gens qui ont un couple de chiens ,qui ont laisser leur chienne avoir une portee et qui,aujourd'hui se foutent completement de ce qui peut leurs arriver.c'est une dame de 90 ans qui s'en occupent,c'est dailleurs elle qui nous a alerter.Les chiots sont pour l'instant dans la propriete du couple,mais ils sortent comme ils veulent et sont directement sur la route.ont devaient rencontrer ces gens mais ils ne nous ont pas attendus et ces charmantes personnes partent en vacances aux alentour du 8,10 juin donc court laps de temps pour mettre ces chiots a l'abri.dax2b remontent demain sans prevenir pour essayer de trouver une solution d'attente..
le lien pour ti punch que j'ai détaché des autres
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/t1158-8-chiots-sdf-ti-punch-attente-de-co-voit-en-fa-dpt-52
sous asso les 4 pattes au pays des 4 lacs
sylvie- Carburant du forum!
Re: 8 chiots SDF les news des sauvés
donc ils ont 7 mois . on va faire stérilisé ti punch bientot alors
Sabrina- Je campe ici!
Ah ok merci, bah je me fie à son carnet moi du coup.
On attendra l'an prochain pour le stériliser, on veut le laisser un peu tranquille niveau anesthésie vu qu'il a été opéré il y a peu pour ses broches.
Sinon, j'ai remarqué qu'Enoch craignait les hommes. C'est pareil chez vos loulous les filles ?
Quelqu'un sait si un homme aurait pu leur faire du mal petits ?
On attendra l'an prochain pour le stériliser, on veut le laisser un peu tranquille niveau anesthésie vu qu'il a été opéré il y a peu pour ses broches.
Sinon, j'ai remarqué qu'Enoch craignait les hommes. C'est pareil chez vos loulous les filles ?
Quelqu'un sait si un homme aurait pu leur faire du mal petits ?
C'est vrai, Benji est légèrement plus craintif avec les hommes , et dans l'ensemble il a un caractère assez froussard et peut etre que les hommes sont plus impressionnants ....
aude2b- Je butine
oui c'est pareil un jour mon copain a engueuler ti punch parce qu'il avait manger une chaussure et il s'est fait pipi dessus puis c'est mis dans un coin et quand je suis arrivée il est tout de suite venue me voir donc je pense que la voix doit leur faire peur
Sabrina- Je campe ici!
Emploi/loisirs : Assistante médicale, Animaux,dessin, peinture et sport
Des nouvelles d'Enoch :
Morwen a écrit:Tout va très bien et Enoch continue à nous donner énormément d'amour et de bonheur.
C'est certes un toutou très peureux, surtout avec les hommes mais il est tellement gentil et curieux, un vrai plaisir !
D'ailleurs savez-vous si d'autres de ses frères et soeurs sont ainsi peureux des hommes ? On imagine que tout petit il a dû être traumatisé de quelque chose, avec les femmes inconnues il se tient sur ses gardes mais se décoince assez vite, mais les messieurs c'est dur dur !
Nous avons eu mon beau-frère une semaine dernièrement à la maison, mon pauvre Enoch l'a passée caché derrière la table du salon dos au mur ... Et sortait et faisait le foufou dés qu'il sortait faire le touriste. C'est vraiment le seul avec qui il réagit si violemment, il faut dire qu'il n'est pas du tout habitué à lui car il vit dans le sud, donc il le voit à peine une fois par an.
Du côté de sa patte qui avait été opérée suite à l'accident de 2011, nous avions fait retirer la broche en début d'année car elle avait bougé et le faisait souffrir, depuis c'est reparti à gambader comme un larron en foire !
Il a toujours son traitement pour les os à vie afin de prévenir de trop grosses douleurs quand il sera plus vieux.
Enoch est un chien vraiment formidable et aimant !
Voilà qui fait plaisir !
ALSA2a68- Carburant du forum!
Coucou tous le monde ce Week end j'ai ti punch en vacances Du coup il as fait connaissance avec son "jumeau" Olaf, 5 mois croiser également labrador / griffon mais il seras plus grand je pense , je l'ais acceuillis le Week end derniere suite a un abandon, cadeau de noel qu'une mamie n'arrive pas a gerer , saute pour dire bonjour, tire en laisse, enfin un chiot quoi qui doit tout apprendre
Olaf
un bon ptit griffon tête de mule olaf
merci pour les news de Ti Punch
merci pour les news de Ti Punch