Bonjour à tous
+7
2sigonce
Christelle de Bisca
aerodave
trichka52
val025990
Albena
geralfly
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Oups, je ne m'étais pas présentée!
Je m'appelle Géraldine, j'ai 37 ans, je vis à Paris en appartement et je suis hôtesse de l'air...................autant dire deux arguments de poids pour ne pas avoir d'animaux et j'en souffre énormément, alors je me suis dit que je pourrais faire de mon travail un avantage en me proposant "marraine de vol" pour ses loulous dans le besoin, j'ai donc réalisé hier grâce à Martine et Christelle mon premier vol avec Scoty et les chiots et j'en est été très heureuse, j'espère pouvoir vous aider à nouveau bientôt!
Je m'appelle Géraldine, j'ai 37 ans, je vis à Paris en appartement et je suis hôtesse de l'air...................autant dire deux arguments de poids pour ne pas avoir d'animaux et j'en souffre énormément, alors je me suis dit que je pourrais faire de mon travail un avantage en me proposant "marraine de vol" pour ses loulous dans le besoin, j'ai donc réalisé hier grâce à Martine et Christelle mon premier vol avec Scoty et les chiots et j'en est été très heureuse, j'espère pouvoir vous aider à nouveau bientôt!
geralfly- Nouveau-Né
Re: Bonjour à tous
merci pour ton aide gerafly :welcome:
Albena- Je butine
Merci beaucoup Albena!
geralfly- Nouveau-Né
Super d'avoir aidé Martine à co-"voler" les petiots!!
Encore
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore merci pour ton aide..
C'est merveilleux de pouvoir compter sur quelqu'un pour les co voiturage sur Paris/orly, cela va réellement nous enlever un soucis ...Les co voiturage sont si difficile a organiser quelques fois depuis la corse...
C'est merveilleux de pouvoir compter sur quelqu'un pour les co voiturage sur Paris/orly, cela va réellement nous enlever un soucis ...Les co voiturage sont si difficile a organiser quelques fois depuis la corse...
bienvenue a toi et merci pour les petits loups
en effet une aide tres precieuse
en effet une aide tres precieuse
aerodave- The Man of the forum
Bienvenue Géraldine !!!
Je ne pensais pas que tu avais 37 ans !!!
Aller je (me) répète : l'aide que tu nous offres est topissime !!!
Petite anecdote : vous auriez vu 2 blondes hier dans un des parking d'Orly avec deux kennels en train de chercher la voiture de l'une d'elle...
bonjour la protection animale !
Aller je (me) répète : l'aide que tu nous offres est topissime !!!
Petite anecdote : vous auriez vu 2 blondes hier dans un des parking d'Orly avec deux kennels en train de chercher la voiture de l'une d'elle...
bonjour la protection animale !
Christelle de Bisca- Méchante modératrice
Oui c 'est vrai deux blondes dans un parking à la recherche de la rangée G, aïe aïe aïe!!!
Je vous remercie vraiment de tout coeur pour votre accueil aussi chaleureux!!
Je vous remercie vraiment de tout coeur pour votre accueil aussi chaleureux!!
geralfly- Nouveau-Né
Deux blondes ensembles......
Désolée...pas pu m'en empêcher...
Mais avant....un grand à toutes les deux !!!!
Désolée...pas pu m'en empêcher...
Mais avant....un grand à toutes les deux !!!!
val025990- On ne peut plus l'arrêter !!
elle ne doute de rien Martine !!!
Je me demande dans quel sens, il faut prendre cette phrase et cette tete horiffier...Christelle d'Orgeval a écrit:Bienvenue Géraldine !!!
Bonjour et bienvenue sur le forum !!
je dirais même plus que topissime !!! BRAVO et merci beaucoup du fond du coeur pour ton aide. tu te sentiras beaucoup moins triste de ne pouvoir avoir d'animaux auprès de toi, quand tu réaliseras le sauvetage que tu feras à aider ces loulous pendant les vols. Tu verras... et cette première expérience a pu en témoigner un peu.
Merci merci d'être parmi nous!! En voilà une de Paris !! on pourra se rencontrer si tu le souhaite!! Bises
je dirais même plus que topissime !!! BRAVO et merci beaucoup du fond du coeur pour ton aide. tu te sentiras beaucoup moins triste de ne pouvoir avoir d'animaux auprès de toi, quand tu réaliseras le sauvetage que tu feras à aider ces loulous pendant les vols. Tu verras... et cette première expérience a pu en témoigner un peu.
Merci merci d'être parmi nous!! En voilà une de Paris !! on pourra se rencontrer si tu le souhaite!! Bises
Invité- Invité
han la villaine !!! je lui aurais donné 30 ans au grand maximum !!! et encore...
:muguet1:
2sigonce- Filou dans la place
Arrêtez, vous aller me faire rougir avec tous ces compliments!!!!
mais c'est vrai Fragola, je suis sûre que tu as raison, le fait de participer à donner une vie meilleure à tous ces loulous va très vite combler le manque de ne pas en avoir un à moi, c'est peut être même plus fort car je comble un manque et en plus je me sens utile!!
mais c'est vrai Fragola, je suis sûre que tu as raison, le fait de participer à donner une vie meilleure à tous ces loulous va très vite combler le manque de ne pas en avoir un à moi, c'est peut être même plus fort car je comble un manque et en plus je me sens utile!!
geralfly- Nouveau-Né
et tu n'as pas tout les inconvénients ( je plaisante ! )
à défaut de pouvoir être FA, je m'engage autrement... et j'ai toujours été très fière de partager ces instants ( même si parfois ils sont très courts ) avec les loulous.
C'est une chance énorme pour nous que tu sois hotêsse de l'air. Bien sûr, cela ne veut pas dire que si jamais tu le pouvais ( nous aider ) tu n'aurais pas toujours les mêmes vol, destination que l'on recherche. Nous en sommes conscients...
Mais quand ce sera possible, c'est un point extrêmement important aux yeux de l'association.... Quand je vois Martine qui un jour est en Corse et le lendemain à Paris puis le lendemain en Corse, j'y crois jamais...mais pourtant vrai. Pas évident mais elle se dédouble partout....
merci encore....
Quel race aurait tu aimé avoir ?
à défaut de pouvoir être FA, je m'engage autrement... et j'ai toujours été très fière de partager ces instants ( même si parfois ils sont très courts ) avec les loulous.
C'est une chance énorme pour nous que tu sois hotêsse de l'air. Bien sûr, cela ne veut pas dire que si jamais tu le pouvais ( nous aider ) tu n'aurais pas toujours les mêmes vol, destination que l'on recherche. Nous en sommes conscients...
Mais quand ce sera possible, c'est un point extrêmement important aux yeux de l'association.... Quand je vois Martine qui un jour est en Corse et le lendemain à Paris puis le lendemain en Corse, j'y crois jamais...mais pourtant vrai. Pas évident mais elle se dédouble partout....
merci encore....
Quel race aurait tu aimé avoir ?
Invité- Invité
J'ai eu un Braque de Weimar, Brett, quand j'habitais à la campagne, il était tout le temps avec moi je l'aimais plus que tout!! donc je suis naturellement attirée par eux, mais en même temps depuis que je découvre tous ces loulous dans le besoin j'ai envie de tous les aider et si un jour je peux en avoir un, je ne suis pas sûre de le choisir par rapport à sa race mais plus par rapport à ce que je peux lui apporter, mais bon c'est pas pour tout de suite et puis j'ai besoin d'apprendre!!
:study:
:study:
geralfly- Nouveau-Né
Marie2b- Je connais tout le monde!
salut geralfly
sylvie- Carburant du forum!
coucou merci de ton inscription geraldine,
pas de loulous à envoyer dans la region parisienne avant le 15 mai
j'ai un co voit le 20 mai mais j'ai une accompagnante sur le vol figari paris
puis je monte vers le nord est, besançon belfort
donc tu es vraiment en congé jusqu'au bout
envoie moi un ptit mp ou mail quand tu viens ou que tu es dispo
et encore mille mercis...les blondes
pas de loulous à envoyer dans la region parisienne avant le 15 mai
j'ai un co voit le 20 mai mais j'ai une accompagnante sur le vol figari paris
puis je monte vers le nord est, besançon belfort
donc tu es vraiment en congé jusqu'au bout
envoie moi un ptit mp ou mail quand tu viens ou que tu es dispo
et encore mille mercis...les blondes
Super Geralfly ! Si j'ai bien compris, c'est toi qui a accompagné les loulous que j'étais sensée emmener à Paris le jour où je suis partie en vacances mais, comme je ne faisais qu'une escale dans la capitale et qu'elle était trop courte (45 mn), Martine a dû changer son fusil d'épaule. Tu as eu une idée géniale en te proposant comme "Marraine de vol" et je suis sûre que Martine te trouveras pas mal de toutous à accompagner. Merci beaucoup !
ALSA2a68- Carburant du forum!
tu as très bien compris alsa on a en effet une super marraine de vol